Info Covid – Pass Sanitaire

Pass Sanitaire obligatoire

Depuis le 21 Juillet 2021, le contrôle du pass sanitaire est entré en application. Il doit désormais être présenté à l’entrée de nos deux espaces de Cavaillon et L’Isle sur la Sorgue par tous les coworkers : nomade, résidents et forfait.

A l’entrée de l’espace nous scannons via l‘application gouvernementale Tous Anti Covid Verif ce pass. Il peut être soit en version papier soit directement sur l’application. La mention “valide” doit apparaitre accompagnée des prénoms, noms et dates de naissance.

Nous sommes malheureusement dans l’obligation de refuser l’entrée aux coworkers n’ayant pas de pass valide.
Nous sommes conscients que certains d’entre vous ne pourront plus venir, et nous le regrettons. Mais nous ne pouvons prendre le risque d’une fermeture administrative ou d’une amende. Nous nous en excusons d’avance !
Par contre, les coworkers munis d’un pass valide pourront dès le contrôle effectué retirer leurs masques… et respirer !

Cette mesure de contrôle vient s’ajouter aux mesures sanitaires mise en place depuis plus d’1 an au Coworking By Adezio : gel hydroalcoolique, installation de parois en plexiglas pour les espaces partagés, désinfection régulière, aération, distanciation physique…

Le badge Safe & Clean vous permet d’identifier les espaces ayant mis en place des mesures adaptées aux contraintes sanitaires.
Aussi, vous êtes assuré de pouvoir télétravailler en toute sécurité.

L’accès aux salles de réunion de moins de 50 personnes n’est PAS soumis au pass sanitaire. Ainsi les coworkers ayant loué une salle de réunion ne seront pas contrôlés à l’entrée. En contre-partie le port du masque reste obligatoire pour les participants en salle ainsi que dans les espaces communs.

Découvrez notre protocole sanitaire ici (PDF).

Nous sommes conscients que certains d’entre vous ne pourront plus venir à Coworking by Adezio, et nous le regrettons. Toutefois, depuis deux ans, nous faisons tout ce que nous pouvons pour que Coworking by Adezio reste ouverte et continue de maintenir du lien et de l’activité économique. Nous ne pouvons prendre le risque d’une fermeture administrative ou d’une amende.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et répondre au mieux à vos besoins,

bienvenue@coworkingbyadezio.fr +33(0) 4 28 70 12 91Adhérez à la newsletter

© emmasatti.fr 2021